Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
30 septembre 2006

JUNE & JIM

La rue de rochechouart fut OFF pendant un bon moment : des travaux de voiries pénibles, des boutiques sans intérêt... Je ne l'avais pas emprunté - à pied - depuis 1 an sans doute et ce matin, en sortant de chez moi, plutôt que de tourner à gauche pour la rue des Martyrs, j'ai pris à droite. La fameux brocanteur ouvert à certaines heures - voir le post-it sur la porte - est toujours là. Une vraie caverne d'Ali Baba où il ne faut pas avoir peur de se salir. Un peu plus haut, une nouvelle adresse June & Jim. Un joli petit sac attire mon regard dans la vitrine, du coup je rentre. J'y suis restée 1h30 ! Des fringues de jeunes créateurs que je ne connaissait pas, des chaussures et des bijoux très novateurs, des sacs dans des matières totalement improbables. J'ai craqué pour une petite robe noire sublime et j'attends avec impatience que l'on me dise que mon sac fourre-tout gris, pièce presque unique, est arrivé ! Un accueil adorable. Une carte de fidélité qui dès le 3ème article vous récompense. Un vrai coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà ! <br /> Tendres bises à toi.
C
Je me reconnais dans celles qui ont dit : « je n’ose pas, je ne sais pas écrire » alors un petit effort je me lance, pas évident quand même, donc je vais faire court.<br /> Merci de nous faire partager des tranches de vie, un vrai bonheur !!!<br /> Bises ma poulinette
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité