Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
13 octobre 2006

MON PETIT CARNET ORANGE

carnetIl est très plat et pas bien grand. Toujours dans mon sac. J’y écris avec des encres de couleurs : du turquoise, du rose, du noir, et parfois au crayon à papier. Il me sert à tout :noter mes pensées, mes envies, mes secrets, mes états d’âmes aussi, mes bonheurs, mes peines. Il connait pas mal ma vie.

Je le sors également souvent aux terrasses de café pour noter les conversations surprenantes que j’entends autour de moi ; des petites scènes de la vie qui nous entourent. En lisant la presse pour relever un site internet, un bouquin à acheter, une adresse à essayer. Dans les magasins pour faire un croquis, prendre une idée de déco. En vacances pour imprimer un moment particulier.

Je l’adore ce petit carnet, il n'a pas l’air de pas grand chose et pourtant…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'être venue jusqu'ici et pour les compliments...<br /> A très bientôt.
V
Ah ! le voilà ce petit carnet orange ! <br /> Organisés ou non, ils sont un peu notre prolongement, notre ami, notre souffre douleur, et surtout pour moi, un peu ma mémoire ! Les miens sont de vrais bazars, mais je m'y retrouve !<br /> joli blog, très esthétique, j'adore tes photos, surtout les petits petons ! Pour le devenir de son blog, je crois que l'on a toutes les mêmes paniks surtout quand les proches ne réagissent pas ! J'ai eu d'excellentes surprises avec des commentaires d'inconnues, comme toi. Finalement, l'objectif est de partager et de faire de nouvelles rencontres mêmes virtuelles ! Longues vie à libellule !
L
pas bien étonnant à vrai dire... j'aime bien ces petites choses similaires.
Z
c'est drôle le mien est rose...par contre il reste chez moi, et connait lui aussi mes états d'âme..ce qui me tient à coeur!!<br /> c'est drôle cette similitude entre deux soeurs non?
Z
c'est drôle le mien est rose...par contre il reste chez moi, et connait lui aussi mes états d'âme..ce qui me tient à coeur!!<br /> c'est drôle cette similitude entre deux soeurs non?
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité