Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
12 novembre 2006

STRESS

STRESSCet après midi petit tour chez Résonances, une enseigne qui se consacre au bien être. En arrivant, aux rayons livres : "combattre le stress", "mieux dormir", "le yoga", "se nourrir correctement". Un peu plus loin, des brumisateurs pour intérieur avec huiles essentielles : calmantes, destressante, rééquilibrante. A gauche le rayon massage : des appareils à piles plutôt étonnants qui massent là où ça fait mal, des fauteuils qui vous massent de la tête au pieds, des huiles relaxantes pour massages, des livres sur l'art du massage pour chasser les tensions et un masseur (un vrai cette fois !) qui exerce sur place et vous dit que "vraiment, vous êtes tendu". A côté, le bien être avec des masques, des huiles et des produits pour le bains là encore relaxants, décontractants. Plus loin un peu de gastronomie : pates diverses pour les sucres lents, des algues pour le tonus, de l'huile de foie de morue, oui oui ! Il est où le bien être ici, on nous parle de stress à chaque coin du magasin. On va si mal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est pas mal ça. j'ai d'ailleurs essayé dans ce magasin un truc pour massage du crane : totalement dément. J'aurais voulu que ca ne s'arrete jamais...
R
je ne sais pas si on va si mal car visiblement on arrive à supporter (plus ou moins bien) tout ça. Mais bon, on a envie de se faire du bien. D'ailleurs, moi j'aimerais bien me trouver un institut de papouillage :)
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité