Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
8 décembre 2006

COCOONING

PICT0438J'aime l'hiver lorsque la maison reprend son côté douillet. Les rideaux tirés qui protègent du froid, le plaid qui sert à se lover sur le canapé, le feu qui crépite dans la petite cheminée parisienne. Les bougies qui diffusent leur délicieux parfum. En ce moment c'est Feuilles de Thé. Légèrement ambré. Un parfum réconfortant. Les petites guirlandes qui réchauffent l'atmosphère, les lampes qui diffusent leur lumière douce un peu partout. La pluie qui tombe dehors et qui fait du bruit sur les vitres. Une bonne tasse de thé, un bon livre. Hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta photo est vraie, elle représente bien un intérieur douillet, chaud dans lequel on a envie de rester , sous le plaid....<br /> Vivement le froid, mais le vrai froid ( et oui c'est moi qui dit ca!!!) pour qu'on se dise: ' vite je rentre et je mets au chaud , sous mon plai avec mon euieuilll....'<br /> Désolé pour ceux qui me liront mais c'est un terme familier....
L
Pas lu celui-ci. Enrichissant ?
R
Moi j'ai du lire "Jouir" de Cusset, tu ne seras pas étonné :)
L
Dont "le liseur" de B Schlink que j'ai adoré et "la haine de la famille" de C Cusset, pas mal non plus d'ailleurs.<br /> Et deux tomes de H. Wassmo, auteure (j'ai vraiment du mal "auteur" au féminin)norvégienne chez Actes Sud cette fois !
R
Je n'avais pas vu mais il y a de jolis livres de la NRF derrière la bougie !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité