Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
29 décembre 2006

PETITE LISTE

PICT0615C'est fou mais chaque rentrée ou nouvelle année m'inspire toujours un renouveau et ... une petite liste de choses à faire ! Sans doute quelques-unes étaient déjà sur la liste de la rentrée de septembre... Tant pis !

- Continuer à faire de la gym au moins une fois par semaine, ca me défoule et ça balaye le stress
- Retourner voir les agences immobilières pour changer d'appartement - depuis septembre, j'en ai vu deux mais ça n'avance pas et je voudrais tellement mon balcon pour le printemps !
- M'acheter un autre casque pour mon bel engin car le mien est trop grand. On maigrit de la tête ?!:)
- Piquer des colères quand il le faut. C'est tout nouveau chez moi et je remarque combien c'est bon !
- Me donner encore 6 mois dans mon boulot actuel et puis peut être passer à autre chose ... - je n'en dirais pas plus pour le moment.
- Continuer à ne plus penser à trouver le nouvel homme de ma vie. Tout est plus cool du coup et c'est sûr, il arrivera quand je m'y attendrais le moins. La bonne surprise quoi !

Bon, à vous maintenant. Une petite résolution de nouvelle année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens !:) c'est de famille de non ? le "général" bien sûr. Quoi que le régime ...
Z
Hum que de résolutions.....à mon tour??alors une réolution que je dois absolument appliquer sous peine de je ne sais quoi d'ailleurs...mais bon, c'est mon chéri qui me l'a demandé.. être un peu moins " général" et oui, moins autoritaire quoi!!et oui il me faut changer sur ce point....même moi, j'arrive à m'agacer toute seule....et aussi, toujours et encore, MAIGRIR!!!Mais cette fois -ci c'est sérieux...si si je vous assure....!!!!!!!
L
Et bien de très jolies boucles d'oreilles, une lampe année 80 que j'adoooooooore, les produits dérivés d'une de mes eaux de toilette, une bougie, et un très joli chèque pour ce que je voudrais ! Voilà, il a été très généreux, il ne change pas celui-là !
V
Cool ! c'est plein de rêves dans ta tête, ça va marcher, tu l'auras ton balcon ! Oui, Monsieur Père Nono est toujours gentil même avec les grands, alors, des livres, des bougies, de bonnes choses à manger (voir goûter du Monopoly), un joli gilet noir qui se ferme avec un petit noeud coquin et puis une petite enveloppe...pour m'acheter ce que je veux ! et en plus... ma liste est gardée au chaud car je continue sur ma lancée avec bientôt mon anniv' ! et ce n'est pas fini, il y a toujours d'autres petits Kdo après avec les copines ! et toi ?
L
Super pour les graines ! j'adore les plantes et j'ai déjà dans ma tête le plan du balcon avec les rosiers et chevrefeuilles enivrants...<br /> Au fait, le P Nono a t'il amené tout ce qui était sur ta liste ??? Moi, il m'a gâté !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité