Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
7 janvier 2007

DOWN

PICT0664

Cet après midi, rendez-vous chez des amis d'amis qui viennent d'acheter un appartement à deux pas de chez moi. Ils vont vivre ensemble. Leurs travaux commencent demain, ils vont faire un truc assez dément. Ils sont très heureux. Il y avait mon Am et sa petite fille, revenant des iles vierges en pleine forme. Le papa n'avait pas pu venir mais les attendaient alors elles ne sont pas restées bien longtemps. Un autre couple d'amis qui pensent eux aussi à déménager pour un plus grand appart et qui vont partir dans 10 jours pour le brésil en amoureux. Puis le dernier couple et leur petit bout de 2 ans, vivant à Milan et revenant de l'Ile Maurice, et de passage à Paris pour les fêtes, tellement fières tous les deux de leur petit garçon.
Je me suis sentie tellement en dehors de tout cela. Tellement à l'écart. Me demandant quand cela finirait par m'arriver. Tout cela m'a foutu un tel cafard.
Courir après le bonheur n'est pas la solution mais je voudrais bien que lui m'attrape...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je sais mais bon c'était plus fort que moi. Surtout que se sont des gens que j'aime donc ça me touche plus encore ... <br /> Merci en tout cas pour ce petit mot. <br /> Aujourd'hui est un autre jour.<br /> Des bises.
V
Oh là là miss poulette ! pas de panik ! Surtout ne pas "cafarder" devant les couples heureux et fiers de l'être ! (en vrai, il faut se dire que c'est pas toujours comme ça...) C'est vrai qu'être la seule célibataire dans une réunion de couples avec enfants et bonheur... et voyages... et....patin et couffin... c'est pas le top mais : Oublie ! Facile à dire ! oui évidemment mais comme je te l'ai déjà dit, bientôt tu nous feras des posts sur le grand Amour (enfin si tu trouves le temps !) Allez, smile et plein de biz !
R
Ca doit servir à ça les blogs. A bientôt !
L
Merci pour les bises, c'est gentil. En tout cas, ca m'a fait du bien de le dire...
R
Ben dis donc Miss, il y a du brouillard sur la butte sur ce soir, une espèce de brume cafardeuse ? Je pourrais essayer de te réconforter avec quelques banalités mais je doute de leur intérêt... Alors, je me contente de grosses bises... en attendant des jours "up"...
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité