Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
8 janvier 2007

J-2 !

soldesUn pantalon ou deux, une jupette, pourquoi pas une robe aussi. Des chaussures, mais ça c'est tellement évident... un manteau blanc ou crème. Des serviettes de toilettes bien épaisses,  un boutis pour mon lit, des bougies parfumées, un collier avec plein de breloques, une étole taupe en cachemire, ... Je pourrais en ajouter encore toute une liste mais non, je serai sage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ! j'ai presque envie de continuer. mais là, ce ne serait plus DU TOUT raisonnable...
R
Alors ces soldes ? De bonnes affaires ?
R
Il y a tout ce qu'il faut pour être belle dans tout ça. Et je ne parle pas du boutis ! C'est bizarre d'ailleurs ce mot. Je l'ai découvert il y a peu. Y a un rapport avec le bounty ?
L
En fait, très souvent lorsque je pars avec un tas d'idées d'achat, je reviens bredouille. Donc, pas d'affolement....
V
ça fait beaucoup tout ça !!!! tu me rappelles ma copine qui prend carrément sa journée le 1er jour des soldes ! et à chaque fois, je lui lance "pas de folies ! hein!" on va voir si tu craques...
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité