Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
12 janvier 2007

RESUME

Encore une semaine de terminée ! Celle-ci ressemblait aux précédentes et pourtant il y avait comme l'envie de prendre un nouvel élan, de changer des choses, de sentir la vie me remplir.
Lundi : 19h30, Rv hebdomadaire, celui qui aide à faire un peu le point et à se débarrasser de ce que fait mal.
Mardi : visite à une nouvelle agence immobilière pour trouver mon balcon avant l'été !
Mercredi : Une virée dans les boutiques pour les soldes : trouvé un joli pantalon et deux petits hauts bien mignons. Rentrée épuisée mais bien contente de mes achats !
Jeudi : j'ai enfin pu finir mon livre : La Virevolte de Nancy Huston. j'ai beaucoup aimé. Depuis, j'ai commencé une biographie de Marie Antoinette.
Vendredi : Allez hop, je file chez le coiffeur. On coupe, aux épaules et on dégrade les pointes. Ca fait plus de volume et surtout, ça donne un côté plus dynamique que le "long" même dégradé. Depuis, je ne cesse de passer devant la glace et c'est plutôt réussi, j'aime bien. Une p’tite photo si vous êtes sage…
Samedi : un dîner sympathique qui m’attend, un petit noël tardif mais c’est surtout histoire de se retrouver tous ensemble.
Dimanche : l’anniversaire d’une de mes amies et pour fêter cela, nous avons rendez-vous dans un beau palace pour prendre un thé autour d’un feu de cheminée.
Et vous, ce fut comment cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci. gros bisous. :)
L
n'hesite pas : tu t'installes, allume les bougies parfumées, tu peux prendre le plaid sur le canapé et finir tranquillement ton bouquin. <br /> Bon y a plus de galette !
R
Nouvelle galette cette après-midi ! Hélas, c'est bientôt la fin... Vivement 2008. Je crois que je vais revenir ici. Je me sens bien chez toi ! Quant au bouquin, voilà une nouvelle qui me donne envie de m'y remettre. Bonne semaine à toi Lib ! (trois points d'exclamation, c'est un peu lourd comme style ...)
L
tu es un peu chez toi ici ! Sais tu que nous lisons la meme biographie très cher. et oui, même auteur ! <br /> Hum la galette, j'adooooooore ! <br /> Tu reviens aussi souvent que tu veux. Des bises.
R
Ma semaine a été très laborieuse et peu productive. J'ai quand même bu quelques coupes de champagne, mangé des petits-fours et de la galette, ce qui n'est pas désagréable. Pas de solde pour moi pour l'instant mais un petit tour chez Gap pour les poussins. Et puis, il y a eu ce déjeuner du vendredi dont je me dis que j'aurais dû m'en dispenser. C'est marrant, après voir vu le film de Sofia Coppola j'ai acheté la biographie de Marie-Antoinette par Stephan Sweig (très chouette auteur en général). Je dois avouer que je ne suis pas allé très loin pour l'instant. Bon, je m'arrête, je ne suis pas chez moi ici. Bisous Lib !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité