Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
21 janvier 2007

IL EST LA

soleil_d_hiverOn nous annonçait le froid et le voilà. J'ai envie de m'emmitoufler dans de grosses écharpes en laine, des gants et de grosses chaussettes. De sentir l'air bien frais qui glisse sur mes joues et les colorent de rose. Deviner dès le matin que la journée va être ensoleillée avec un vent sec qui viendra glacer mes oreilles. Me remettre encore et encore du stick sur les lèvres pour qu'elles ne sèchent pas. Me balader jusqu'à temps que ce froid me décide à rentrer dans un bar pour prendre un bon thé. Ne plus culpabiliser de manger de bons gros plats en sauce que j'adore. Me lover enfin devant ma cheminée en réchauffant mes pieds qui fourmillent lorsqu'ils passent du froid à la chaleur. Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense l'avoir cet aprèm ou ... lundi ! mais t'inquiète, on y arrive. Bises
R
Au fait Lib ton scooter ? Il est revenu ? J'ai faim moi :) Bises
L
oui c'est sûr. Je savoure à fonds d'ailleurs. Biz à toi V.
V
Hello lib. ! Il faut se laisser aller, profiter et surtout ne pas avoir de scrupules à cette "relâche".<br /> même si ce ne sont pas les grands froids, vive le cocooning, le plaid, le feu dans la cheminée et les bons plats. On verra dans quelques temps...<br /> Profite ! biz
L
oui, on y est bien. bonne soirée à toi.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité