Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
29 janvier 2007

EN 38 S'IL VOUS PLAIT

mes_bottesImpossible de me discipliner là-dessus : je suis une folle de chaussures ! Les bottes, les ballerines, les converses, les sandales, les talons ou non, tout y passe. Je trouve toujours un modèle que je n'ai pas et qu'il me faut absolument pour aller avec un pantalon gris, une jupe un peu courte noire, ou avec mon jean préféré. Elles sont dans des boites et selon les saisons, je sors celles qui sont susceptibles d'être portées. Je n'en jette jamais, je ne sais pas faire. Il m'arrive parfois d'acheter une paire que je vais adorer tout de suite, puis une fois chez moi, après quelques essais, je m'aperçois que décidement non, ça n'ira pas : pas bien grave, dépot-vente du coin ! Mon péché mignon : les chaussures rouges. Cela a commencé avec une paire qu'avait ma maman alors que je devais avoir 7 ou 8 ans. Elle avait le sac qui allait avec. Le tout en cuir façon croco. Je déambulais dans l'appartement avec les chaussures aux pieds, fière telle une princesse. Aujourd'hui, ce sont celles-ci mes préférées : mes vieilles bottes. Elles ont 6 ou 7 ans. je peux les porter presque tous les jours. J'adore ce petit côté sexy qu'elles me donnent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui je m en souviens et on se disait" mais c'est de la folie"!!!!!!
L
Richard : bottes et jupe ou robe, j'adore. En plus, ca fait de jolies jambes...<br /> <br /> Zet : tu te souviens, nous étions ensemble lorsque j'ai craqué.
Z
je peux dire qu'elles sont terrible ses bottes!!!!!!sur la photos elles ne sont pas si top qu 'en vrai de vrai !!moi aussi j adoooorrreee!!!!!!!!
R
Si je peux me permettre un avis de garçon, je trouve en effet que les bottes sous une jupe (par forcément très courte), c'est sexyssime !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité