Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
30 janvier 2007

MON BEAU BALCON

balconJ'en ai tellement envie que je ne cesse de relancer les agences (ils doivent commencer à me connaître maintenant... C'est sûr, ils ne m'oublieront pas s'il y avait une occas...). Dès que j'arrive vers chez moi, je me ballade le nez en l'air, on ne sait jamais, s'il y avait un nouveau panneau "à vendre" que je n'ai pas vu hier ! Depuis le week-end dernier, j'en parle aux commercants que je connais, nouvelle piste. Ben oui, en ce moment c'est un peu l'obsession. Alors... si toutefois vous avez entendu parler d'un joli deux pièces avec balcon à vendre dans le 9ème !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'habite trop loin de cette jolie ville qu'est Paris et que j'aime bcp pour pouvoir t'aider.<br /> Tu habites dans le 9ème comme une des mes amies qui loge 'Rue Bergère'.<br /> Bonne chance dans tes recherches,<br /> KISS
R
Si c'est un garçon à l'esprit ouvert, ça me paraît envisageable... (au fait, mon agenda est prêt :) )
L
Richard : tu crois qu'il me laissera y mettre mes graines, mon transat, mon rosier, mes coussins, mes bougies... ?<br /> Lolo : Merci pour l'idée - ca restera une idée...
L
Y'a un truc vers le Faubourg St Honoré assez spacieux avec de grands jardins, bien gardienné qui va se libérer en Mai.... si j'entends parler dans le 9ème je te fais signe...<br /> <br /> PS : très bien ton blog, que je viens de connaître grâce aux liens de Richard
R
tu peux peut-être trouver un garçon avec un balcon dans sa dot !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité