Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
11 mars 2007

PRINTEMPS

primev_reLe soleil qui entre par les fenêtres grandes ouvertes et inonde l'appartement. Les bruits de l'extérieur qui semblent moins sourds. L'air qui picote le nez tellement il est chargé de pollens. Les fleurs aux balcons qui sortent de leur long sommeil et prennent de jolies couleurs. Les yeux qui s'habillent de verres fumés pour s'habituer doucement à cette lumière si vive. Les senteurs des bougies sont plus fleuries, le plaid du canapé qui va prendre ses quartiers d'hiver. Les petits légumes nouveaux et les premières fraises qui garnissent les étales des maraîchers.
Je crois que le printemps est là.            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrieb : dommage pour l'allergie mais tellement chouette ce soleil que ca vaut bien le nez qui coule non ?
C
M'en parle pas, du printemps : fin du répit pour moi qui suis allergique au pollen.<br /> Avant au moins je pouvais espérer respirer ans problème d'octobre à mai!<br /> Bon c'est sûr qu'à côté de ça c'est quand même bien joli et bien agréable de sentir les rayons du soleil nous caresser le visage!
L
... plutot une tortue en ce moment. La libellule a du mal à reprendre sa place.
R
Je ne comprends plus... Tu es une libellule ou une tortue ?
L
Pas tout à fait encore... la carapace est lourde et ne se détache pas si facilement.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité