Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
21 avril 2007

ALZHEIMER

Ce 20 avril, elle a eu 91 ans. Sa tête défaillante ne sait plus tout cela. Moi j'y ai pensé toute la journée. J'avais mal de savoir que les fleurs envoyées ne servaient à rien, que la carte ne serait pas lue, qu'au téléphone elle ne répondrait plus, elle ne sait plus à quoi il sert cet appareil qui sonne et qu'elle ne semble pas entendre. Son corps l'abandonne aussi petit à petit, si fatigué, "ça fait partie de la maladie" nous dit-on. Cette maladie terrible t'arrache à nous, à moi, toi qui m'a consacré 5 années entières de ta vie de grand-mère. Tu me manques tellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A moi elle me manque beaucoup beaucoup.....
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité