Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
3 août 2007

PETITE MADELEINE

dongeDès que je rentre dans ma salle de bain, je sens son odeur. Celui que maman achetait lorsque j'étais enfant. Ma soeur et moi on l'adorait lorsqu'il était neuf et que l'amande était encore gravée dans celui-ci. Aujourd'hui, chacune de notre côté nous continuons à l'acheter. Lorsqu'une de nous l'oublie un peu et qu'elle le sent chez l'autre, elle ne peut résister à se le procurer à nouveau. Son odeur me rassure et m'apaise. Ce n'est pas qu'il soit des plus doux pour la peau mais on l'aime quand même. Un joli souvenir qui dure.

Demain départ pour l'île de Ré pour une bonne quinzaine. Vélo, plage, coquillages, bon petits plats, bronzage, lecture, apéro avec les amis. Les vacances quoi. Retour dans 3 semaines.

Bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité