Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
28 août 2007

SOUVENIR DE VACANCES - Bis

Ce soir, j'ai enfin vidé mon sac de plage - pourtant de retour depuis 10 jours maintenant ! Je l'avais confectionné en une heure avant de partir le 4 aout dernier dans un tissu à fleurettes rouges quelques peu liberty. Il y avait tellement de choses dedans  :

  • Une petite poignée de sable de mes belles plages de La Couarde, 
  • Quelques petits coquillages que j'avais ramassé pour amuser Ninon,
  • Un plan de l'ile avec ses pistes cyclables,
  • un de mes stylos plumes préférés : le bleu turquoise,
  • mon "pschit" de protection solaire qui sent bon les vacances,
  • un "Glamour" que je n'ai pas pu lire sur la plage tellement il y avait de vent,
  • un stick hydratant pour les lèvres,
  • un paquet de kleenex,
  • un vieux ticket de caisse du marché, la charcuterie je crois...

et un appareil photo que j'ai récupéré lui bien plus tot et qui contenait quelques petites choses comme celles-ci.

DSC00548

  • DSC00546DSC00550DSC00569
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Richard : ben c'est gentil ça ! <br /> Zet : cool. moi aussi je recommence demain !
Z
Hum c'était si chouette ces vacances!!et l Ile de ré, un bonheur, j ai hâte d'y retourner!<br /> Mais cette fois 3 semaines peut etre car le temps passe très vite la bas, débordé!!!!!!<br /> En tous les cas sache que ces vacances en ta compagnie étaient super et que je recommencerais volontiers!Pleins de bisous!!!!!
R
Ben moi, j'ai envie de te faire une bise. Alors bise. Bon retour !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité