Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
18 septembre 2007

LA RENTREE ET TOUT CE QUI VA AVEC

- les couples qui se forment,
- ceux qui se séparent - repartir pour une année encore doit paraitre trop lourd, alors c'est de saison,
- les nouveaux horaires de la piscine et l'envie folle d'y aller - Il faudra plus que de l'envie pour le coup,
- mon premier diner de copines chez moi - toutes contentes de se revoir et pas assez de temps pour tout se raconter,
- les nouveaux petits carnets : celui que je laisse sur ma console dans l'entrée pour tous ceux qui passent, celui que je mets dans mon sac pour les petits moments à raconter,
- les magasins de chaussures pour voir ce que l'on aura envie de porter cet hiver,
- les petits sacs à confectionner pour ma ninouchette - place au velours ou à la laine et bye bye le Liberty,
- les bougies parfumées qui vont reprendre leur place,
- les projets à toujours soutenir meme si la route est longue et difficile...

Finalement, j'aime bien la rentrée pour toutes ces petites nouveautés qui doucement se mettent en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité