Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
24 janvier 2008

ET M..... ALORS !

Après ces semaines éprouvantes, face à face avec G. qui n'en finit pas de m'étonner par ses comportements..., j'ai décidé après une énorme colère, de la tristesse puis quelque chose de cassé en moi pour lui, de tout chasser ce week-end avec une envie dingue de faire la fête. Deux de mes amies, dans un cas similaire au mien, ont besoin elles aussi de prendre l'air ! Alors puisque nous ne comprenons plus rien à la psychologie masculine, qu'aucune librairie ne semble pouvoir nous aider sur le sujet (...), rien de mieux qu'une  bonne soirée fille pour réchauffer nos coeurs un peu en berne. Pourquoi tant de jeux sournois entre les hommes et les femmes, tant de non-dits, tant de scénarios composés, de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" qui me gonfle ! Est ce que le temps des relations tendres où l'on aime passer des heures à se dévorer des yeux, à s'embrasser, à s'aimer sans fioritures est révolu ? Rassurez moi, dites moi que non !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être serait-il plus simple de commencer par la question suivante: est-ce que tu couches ? Tout serait plus simple après...
L
lolo : voilà, il est là le problème, on intellectualise tout aujourd'hui, même le sentiment ! Pourquoi ne peut-on laisser parler son coeur par les papillons dans le ventre ou les yeux qui pétillent. A croire que l'on risque beaucoup ! pourtant qu'elle honte y a t'il à dire que l'on est séduit et que l'on aime ! Aucune à mon avis, c'est tellement bon...
L
NON ! ...enfin ...j'espère.<br /> J'ai le même genre d'interrogations...<br /> Souvent je me dis que ce sont des maux contemporains, que nos grands-parents ne tergiversaient pas à ce point...<br /> Je ne remonte pas aux temps de Cro Magnon, juste deux générations, ça me semble suffisant pour convaincre non ?<br /> N'avons-nous pas des esprits un peu pollués par des influences médiatico-culturelles pour tout cérébraliser, intellectualiser à ce point ?
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité