Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
30 janvier 2008

30 ANS

31_03_07_1458Aujourd'hui, il y avait un anniversaire sur notre plateau au bureau : une jeune femme qui fêtait ses 30 ans. Cela m'a ramené plusieurs années en arrière. C'est à cet âge là que pour moi tout a basculé. Que j'ai commencé à me sentir très mal sans oser trouver pourquoi. Il m'a fallut beaucoup de temps pour "aller mieux" et m'aimer telle que j'étais, guérir mes blessures d'enfance. Me construire en tant qu'adulte. Pour rien au monde je ne voudrais retrouver cet âge là. Refaire toute cette traversée. Aujourd'hui, je suis plus agée mais tellement mieux dans mon corps, dans ma tête. L'enveloppe corporelle a l'âge qu'elle a, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NuitGravement: oui, quelques-unes... Elles sont là pour adoucir l'oeil noir. L'oeil qui ne sait pas mentir, l'oeil qui dit tout.
N
Je crois discerner des taches de rousseurs...<br /> J'aime les éphélides.<br /> Quant à cet oeil noir, que cache-t-il ?
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité