Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
22 février 2008

EN VRAC

-Dès le lever, il fait grand jour maintenant. Ca donne envie de tenues légères, de lunettes de soleil et de lecture au soleil dans un parc.
-La semaine fut difficile, pour des tas de raisons... et ce soir même la douceur du temps ne m'a pas donné le courage de sortir. J'avais envie d'être chez moi avec mon moi. Toute la journée j'ai fait semblant alors ce soir, je n'en avais plus envie.
-J'ai enfin trouvé les délicieuses petites crèmes au chocolat de chez Gu ! je n'ai pas fait moins de 3 supermarchés pour cela et en fait elles étaient à deux pas de chez moi !
-Ce doute qui est en moi depuis maintenant une semaine entière, comme il est difficile à porter. Il pompe mon énergie. Il est temps que je m'en débarasse. Ce n'est pas chose simple...
-"Into the wild", le dernier film que j'ai vu. Je ne cesse d'y penser, il m'a marqué. Je ne sais pas encore quoi en dire. Je crois que je l'ai adoré et pourtant, il m'a mise tellement mal à l'aise.
-J'ai retrouvé M. Cela m'a fait grand plaisir. J'avais peur qu'il soit faché parce que mon coeur ne s'était pas ouvert auprès de lui. Il n'en ai rien. Je crois que nous aurons plaisir à nous revoir.
-Les jolis tangas tout en couleur de H&M. Un jaune d'or, un vert pomme et un rouge tomate. Comme c'est joli sur la peau. L'appel du printemps sans doute.
-G et moi avons maintenant des rapports plus ordinaires. A quand le moment où son regard, ses gestes, son odeur me toucheront moins. Où son passage à côté de moi me laissera de marbre...
- Comme je l'aime ce petit cadre où j'ai mis quatre "photomaton" de ma soeur, mes parents et moi. Pour mes parents, elles doivent dater des années 60 et pour ma soeurette et moi, des années 70. On est beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité