22 février 2008

EN VRAC

-Dès le lever, il fait grand jour maintenant. Ca donne envie de tenues légères, de lunettes de soleil et de lecture au soleil dans un parc.-La semaine fut difficile, pour des tas de raisons... et ce soir même la douceur du temps ne m'a pas donné le courage de sortir. J'avais envie d'être chez moi avec mon moi. Toute la journée j'ai fait semblant alors ce soir, je n'en avais plus envie.-J'ai enfin trouvé les délicieuses petites crèmes au chocolat de chez Gu ! je n'ai pas fait moins de 3 supermarchés pour cela et en fait elles étaient à... [Lire la suite]
Posté par LIBLIB à 22:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2008

SCHLOUM

Ce soir, un rendez-vous de dernière minute avec mon ami de toujours pour prendre un verre. Lorsque nous nous voyons, c'est toujours sympa, gai, drôle malgré ce que chacun de nous traverse. Nous parlons de tout, de rien. Il n'y a plus de gêne entre nous et c'est bon. Nous nous connaissons par coeur et pourtant nous nous étonnons encore. Notre dernier projet : partir en vacance ensemble au mois de mars. Et pour contrer cette vilaine St Valentin, il va m'envoyer des fleurs demain ! C'est pas mignon tout ça ?
Posté par LIBLIB à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2008

ABSENCE DE PROF

Ce soir, j'avais cours et en arrivant devant la porte de l'établissement, un mot affiché nous demandait de bien vouloir excuser l'absence de Mr P : "souffrant". Cela m'a rappelé mes jeunes années. Quelle joie j'épouvrais lorsqu'un prof n'était pas là et que je savais que nous allions être libéré plus tôt. Aujourd'hui, je fus déçue. J'avais envie de mes 3 heures de cours du lundi moi ! Et puis si j'avais su, j'aurais pu revenir plus tard de mon week-end ensoleillé et profiter 3 heures de plus de mon petit bout. Grrrrrr !
Posté par LIBLIB à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2008

BEAU TEMPS

Avec ce beau temps aujourd'hui, j'avais envie :- de sécher le boulot pour aller flaner dans Paris au hasard des rues, - de lire la presse en terrasse en regardant les uns et les autres passer, - de m'allonger sur mon lit avec le soleil qui innonderait ma chambre, - de m'acheter de jolies chaussures pour le printemps, - de manger des cannelés ou une part de clafouti aux cerises de chez MulotEt demain, je mets une robe !
Posté par LIBLIB à 21:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2008

LETTRE A L'ABSENT

Ce n'est pas pour lui donner de l'importance mais pour libérer cette colère/déception/tristesse qui sont en moi. Parce que je ne comprends pas cette façon qu'il a de passer de l'adoration et du doute, à de la méchanceté par le biais de la moquerie pour qu'à ses yeux, aux yeux des autres, je ne sois plus rien. Etudier chaque parole pour blesser. S'en réjouir ?Est-ce que vouloir meurtrir l'autre constitue une preuve que celui-ci compte malgré tout ? Que la jalousie fait que l'on perd toute décence ?Le plus difficile va être de se... [Lire la suite]
Posté par LIBLIB à 20:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]