Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
2 mars 2008

JOURNEE OFF

vendrediJ'adore être en repos le vendredi. C'est comme la cerise sur le gâteau. Cette journée je la savoure plus qu'une autre car tout est permis et surtout j'ai le temps. Une grasse matinée alors que les réveils sonnent un peu partout. Je peux enfin penser à l'administratif si pénible : pas de queue à la poste, la sécu est ouverte, mes courses sont faites en un rien de temps. Les commerçants ne sont pas débordés, on discute. Je m'arrête à une terrasse pour prendre un thé, je déjeune et me laisse aller à la sieste. Je sens comme un goût de vacances. J'ai l'impression d'être privilégiée car ce n'est pas un jour "off", tout le monde travaille et moi non ! En plus, tout ce que je n'aurais pas fait aujourd'hui j'aurais encore demain pour y penser !

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité