Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
10 mars 2008

RENCONTRE

scooterNous nous croisons surtout le matin lorsque l'un et l'autre on s'équipe pour monter sur nos scooters. Au début, nous nous regardions puis petit à petit les sourires se sont installés. Ensuite, j'ai pris soin de passer auprès de lui et tenter un bonjour auquel il a répondu. Il y a environ trois mois, nous nous sommes retrouvés au feu en bas de notre rue et là, banalités d'usage mais tellement importantes pour échanger nos premiers mots. Depuis, il a été pas mal absent, je pensais même qu'il avait déménagé car je ne voyais plus le "deux selles orange". Puis, le revoilà ! "Tiens bonjour, ça va ?" on recommence. Puis vendredi matin dernier, un petit mot m'attendait... J'y découvrais également son prénom. Enfin, il osait ! j'ai bien sûr répondu à celui-ci ce week-end et ce matin, deuxième petit mot.
Je trouve cela très mignon. Rien de particulier à signaler pour le moment, juste un échange bien poli mais tout de même.... sa question, il aurait pu la poser en me voyant. Le fait de l'écrire ajoute un petit quelque chose de bien agréable, comme une petite intimité...
Bon, suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité