Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
11 mars 2008

LES FILLES

Lorsque j'évoque mes doutes, mes "comment faire", mes "comment lui dire"  mes "tu crois que je devrais..." avec mes amies, il est toujours intéressant de voir que ce qu'elles me conseillent colle parfaitement à leur caractère mais après réflexion, ne s'applique pas forcément au mien. Et, c'est tout à fait normal. L'être humain est complexe par sa différence et sa réflexion lui est propre et bien particulière.
Ce qui me fait me dire que plutôt que de vouloir les conseils des unes et des autres, je ferais sans doute mieux, pour ce qui est de mes histoires, d'y mettre mon coeur si je le veux, et de parler avec si j'en ai envie.
Pourtant, il est vrai que le jeu à son charme mais il finit par me lasser, donc il n'est pas pour moi. La vérité sans détour, de façon brutale me donnera t-elle satisfaction finalement...? sans doute que non. La plainte ne me plaît pas non plus, elle n'est pas bien jolie et me mettra sans doute dans une impasse.
Alors c'est certain, ce sont mes mots qui sortiront pour ne pas risquer de dire n'importe quoi, pour que ce soit vrai et que surtout, ça me ressemble.
Merci quand mêmes copines chéries pour votre patience et vos conseils, c'est tellement rassurant tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zet : on a pourtant besoin de ces conseils, sans doute nous aident-ils à avancer dans nos décisions personnelles. Pour le courage, j'en suis pleine ! bises.
Z
Hum je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris! on a toujours besoin d'avis ou conseil des autres mais au final c'est notre naturel qui ressort et qui revient au galop lors de grande décision. Bon courage mon chonchon.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité