Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
2 avril 2008

BONHEURS SIMPLES

- Les "Mon Chéri". Petite douceur dont raffolait ma grand-mère. Hier en faisant mes courses, je n'ai pas pu résister. J'en croque un tout de suite d'ailleurs.
- Les odeurs du printemps qui doucement se réveillent. C'est flagrant lorsque je passe le matin à scooter boulevard St Germain dans cette avenue bordées de platanes. Une odeur bien particulière que je retrouve aussi à Aix en Provence. Les beaux jours ne devraient plus tarder...
- Le plaisir de se mettre au lit avec un bon livre. J'adore me coucher tôt et me dire que j'ai du temps devant moi pour le savourer.
- Les retrouvailles avec les être chers que l'on a pas vu depuis longtemps. Les embrassades, les accolades, les sourires et les yeux qui pétillent, une légère gêne aussi. C'est à chaque fois différents mais toujours tellement bon.
- Les projets. Ils nous portent, nous subliment. Ils nous font exister au delà de tout et nous procurent une énergie dingue. Du stress, mais du bon.
- Le feu de cheminée à Paris. C'est comme un luxe, un vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité