Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
4 avril 2008

DONC !

Toujours pas revu le scooter orange et son propriétaire... vacances ? déménagement ? maladie ? partit avec une poulette ? Il va bien revenir...!

Aujourd'hui les yeux de G. cherchaient à se plonger dans les miens. J'ai réussie à garder un regard "inexpressif", je ne voulais pas que quoi que ce soit pu y être lu. Il ne le mérite plus.
Il aurait suffit d'une simple explication, de quelques mots d'excuse, d'un regret quant à son comportement si décevant, si lâche. Je n'ai même plus de colère. Je me surprend pourtant encore à avoir du désir pour lui, c'est physique, animal. C'est sans doute ce qui pour moi est le plus difficile à raisonner.

Ma grand-mère chérie nous a quitté en octobre dernier et depuis plus de 15 jours maintenant, je ne cesse de rêver d'elle. Jamais auparavant elle n'apparaissait dans mes nuits. Pourquoi maintenant. Est-ce que mon inconscient à bloqué ces pensées tout ce temps ? Cela me trouble. Souvent, je me réveille agitée ou triste après ces nuits où je redeviens enfant, où elle perd la tête, où nous partageons des moments de vie. Je pense très souvent à elle. Lui parler me manque terriblement, tout comme ses mains si aimantes, si tendres. Elle aimerait ce mois d'avril avec ses jonquilles, son soleil plus chaud, ses odeurs naissantes. C'était son mois, elle aurait eu 92 ans.

Demain je commence ma valise destination soleil ! lunettes, maillots de bains et robes légères ! je n'ai qu'une envie : me laisser aller à de longs bains de soleil avec de bons bouquins à dévorer ! j'ai hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances. j'aimerais être le soleil sur ta peau... :) Bises
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité