Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
8 avril 2008

En Avril....

De la neige sur la selle de mon scooter au petit matin et des fraises sur les étals des primeurs. Des manches courtes, des jupes et petits hauts en lin et des matins à 5°. Des bourgeons pleins les arbres pour des fruits à venir et chaque jour de petites gelées. Des régimes plein les magazines et un corps qui réclame des plats chauds et consistants.
... Ne te découvre pas d'un fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es dans l'avion au moment ou je t'écris, il ne te reste que 2 heures de vol et ouf tu seras au soleil.<br /> Tu me manques déjà..le fait de savoir que je ne peux pas te téléphoner comme bon me semble me peine...brrr!!!je n 'aime pas être comme ca.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité