Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
31 mars 2008

PETIT RETOUR ICI......

....... pour donner des nouvelles !
- Notre ami au scooter est totalement invisible depuis maintenant 15 jours. Sans doute est-il en vacances ? J'avais pourtant préparé un joli petit mot mais celui-ci n'a pas eu d'autre choix que de rester au fond de mon sac !
- Enfin des vacances qui se profilent ! le soleil des caraibes m'accueillera dès le 10 avril prochain. Visite à mon cousin et à sa petite famille que je n'ai pas vu depuis plus d'une année.
- Mes cours de dessin de bijoux se poursuivent, nous en sommes maintenant à peindre les émeraudes et les rubis. Après les facettes sans fin des diamants, le plus difficile à interpréter à mon avis, nous attaquons maintenant les couleurs.
- Mon moi est un peu en berne. Je me sens en mal d'amour. Comme cela est difficile certains jours de ne pas partager sa vie. Les matins sont difficiles et tant de questions m'assaillent...
- Mon p'tit bout qui grandit à toute allure et va bientot avoir 3 ans ! Un caractère de pioche (comme dit sa maman) mais je l'aime tellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité