Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
3 octobre 2006

RESOLUTIONS D'AUTOMNE

Reprendre le yoga : ça fait presque deux semaines que je passe devant, tourne autour et me dis "bon, j'irais demain";

Manger correctement. Tout du moins, arrêter de grignoter des bêtises du style rillettes d'oies ; gâteaux apéritifs ; pain frais, comté et vinaigrette, si si...

Rechercher un autre appartement même si je l'adore celui-ci ! mais ça fait déjà 4 ans alors je me dis...

Acheter une "jupe" pour mon scooter.

Rappeler les amis qui m'ont laissé des messages et que je n'ai pas encore recontactés. Oui je sais, pas bien !

Me mettre TOUS LES JOURS du lait hydratant sur les jambes sinon peau de croco garantie.

Refaire des dîners chez moi.

Et vous, quelques résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis ok moins manger de bêtises!!!en ce qui me concerne !!!!<br /> Essayer d'etre un peu plus zen......je dis bien essayer car c'est si dur quand on court partout<br /> On ne vit qu'une fois, alors profitons!!!
A
Un "truc sportif" ?! Impossible. Contre-nature. Mais je vais essayer (je dis bien "essayer") de m'agiter davantage le neurone...
L
hou là là, pas simple...<br /> Ajoute peut être un truc sportif, ça peu être pas mal non plus : pour réussir du cérébrale, le sport ça aide beaucoup.
A
Une seule mais il faut que je m'y tienne : être moins naïf en restant très optimiste.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité