Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
7 octobre 2006

PETIT SIGNE

Voici maintenant 15 jours que ce blog est né. Après avoir mis quelques photos et articles, j'ai prévenue 7 personnes de l'existence de celui-ci tout en me disant que là, je ne pouvais plus reculer c'était trop tard même si ce petit bout de moi était quelconque. Des très proches : 3, des amies : 3 et ma petite sœur. A ce jour aucun n'a laissé un commentaire. Je sais que les très proches ne l'on sans doute pas lu car ils consultent rarement leur mail donc le temps qu'il découvre la nouvelle... Pourvu qu'ils le fassent vite car je tremble un peu. Pour les amies, elles l'ont regardées et deux ont adorées : "la gorge nouée", "vraiment j'adore", "tu es douée", bref, ça à l'air de plaire (ouf, un peu soulagée tout de même...) et pourtant pas de commentaires car m'ont elles dit chacune, "je n'ose pas, je ne sais pas écrire". Mais moi non plus, ce sont juste des mots lancés comme ça que j'essaie de mettre en osmose et des photos que j'ai prises par ce que les sujets m'ont touchés. Et une envie de publier pour partager.

Alors surtout, n'hésitez pas à mettre un peu de vous aussi sur ce blog. Une petite trace serait vraiment jolie quelle qu'elle soit. Je vous l'assure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi lorsque j'ai commencé mon blog, j'attendais les commentaires avec impatience !<br /> Ils ont tardé à venir, mes copains et copines ne m'en n'ont pas laissés et j'ai été déçu. Et puis petit à petit le cercle s'agrandit.<br /> Il faut rester soi, je ne suis pas une grande littéraire en ce qui concerne l'écriture mais j'ai tout de même fait un blog sur mes lectures et maintenant un sur une autre de mes passions le cinéma. Je ne compare pas avec les créations des autres mais par contre je visite et je laisse des commentaires car je sais que cela fait plaisir. Un blog c'est une part de soi et c'est aussi du "boulot", alors je respecte ça.
R
a toi, il est joli ton blog, je reviendrais!!
L
Merciiiiiii !
R
quand j'ai commencé mon blog, je l'ai d'abord fait pour moi, puis les coms arrivent et c'est un peu la peur au ventre que tu les reçois. Mais ça ne doit pas changer ce que tu es, ça ne doit pas influencer tes humeurs, parce que ce que tu écris, c'est toi. Et c'est souvent bien plus beau que la maniere dont les gens te perçoivent.<br /> Bonne suite<br /> Je t'embrasse.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité