Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
22 octobre 2006

ILES DU VENT

Photo001

Ils mattendaient pour me souhaiter la bienvenue dès mon arrivée à l'aéroport de Faaa. Cinq divins colliers de fleurs de toutes les couleurs si différents les uns des autres. Si colorés, terriblement odorants et charnus, une fois autour du cou, je pouvais à peine tourner la tête ! Dans ma chambre chez mes amis, ils nous ont embaumé pendant plus d'une semaine. Tous les jours je les regardaient se fléttrir un peu plus... Je crois que l'odeur qui me reste encore aujourd'hui est celle des fleurs de tiaré, un enchantement. Je n'ai pu en sauver que deux pour les ramener à Paris. Je passe tous les jours devant mais sans doute ne les voient plus. Puis hier... Envie d'y retourner sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité