Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
22 octobre 2006

22 OCTOBRE 19XX

Elle est toujours très indécise quant à ce qu'il faut faire - son côté balance - ; elle adore la blanquette de veau et le champagne ; lorsqu'elle est fatiguée elle vient caresser sa lèvre du bas avec son pouce (mais oui, elle le fait toujours !..) ; elle ferait n'importe quoi pour cacher ses quelques cheveux blancs qui commencent à apparaître ; elle a hérité des pouces (un truc de malade ...) de sa grand-mère maternelle - Jacques Martin pourrait recommencer son émission "Incroyable mais vrai":-))) ; elle est un peu dingue (chut !) de l'acteur de Prison Break ; elle a donné naissance à une petite fille totalement géniale ; elle râle toutes les 5 secondes en voiture lorsqu'elle conduit ; elle est souvent aux légumes vapeur et poisson parce que les petits régimes c'est son truc ; quand elle joue au tennis, elle attend que la balle arrive sur la raquette... ; quand elle pique un fou rire, ça peut durer des heures et elle seule sait pourquoi elle rit à la fin ; sa boisson favorite quand il fait froid : un tilleul bien sûr ! ; ...

Bon anniversaire petite soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum!!j'adore ce que tu as écrit! je l'ai imprimé et collé dans mon cahier secret...<br /> De tout ce texte ressort mon côté Balance....si dur à supporter certaine fois...<br /> Merci mille fois, à toi, Ma Grande Soeur.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité