Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
8 novembre 2006

BLESSEE

Un mauvais tour. "Calculé pour me blesser" m'a dit l'auteur. Je le suis, vraiment. Une énorme boule à l'estomac depuis ce midi. Tellement blessée que je n'arrête pas de repasser l'histoire dans ma tête. Je suis tellement déçue. Je ne comprends pas. Ensuite il y a eu des excuses. Sincères je crois. Ca n'a pas suffit à calmer le feu au creux de mon ventre. Ce soir la douleur est encore là et mon esprit encore bien encombré. J'ai eu besoin d'évoquer ce moment ici, pour que ce soir moins lourd. Juste quelques mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben c'est fait pour ça ces petites relations électroniques :)
L
ACO et Richard : Merci à tous les deux de m'avoir lu à ce moment là. Cela m'a fait bcp de bien, je me suis sentie soutenue. Du coup la nuit a été paisible et le réveil plutôt doux. <br /> bises à tous les deux.
R
allez un bon film, un chouette bouquin, des blogs (plus ou moins) inspirés et c'est reparti pour un tour...
A
... Des mots lancés au hasard, un peu comme une bouteille à la mer. C'est aussi - surtout ? - à ça que servent les blogs. Et puis tu sais, ça passe. Ça passe toujours.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité