Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
15 décembre 2006

DOLCE VITA

dolce_vitaOuf ! le courrier est enfin arrivé et c'est certain, l'assurance du conducteur qui ne m'a pas vu va prendre la totalité des réparations de mon bel engin à sa charge ! Lundi : expert puis dès mardi, réparations ! Encore quelques jours de patience et je pourrai enfin à nouveau me sentir libre comme l'air et sillonner Paris comme je l'aime. Joli cadeau de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le regard qui en dit toujours tellement long !
R
Ok mais on voit quoi sous le casque ?
L
Finit d'envier les conducteurs de deux roues et bientôt à nouveau les regards complices ou les sourires échangés aux feux rouges. Ca vaut bien les mains baladeuses...
R
Alors fini la convivialité des transports en commun, les bousculades, les mains baladeuses, les beaux jeunes hommes, les belles jeunes filles... bises
V
Tu dois te sentir légère comme ... une libellule ! Comme quoi, le facteur n'est pas porteur que de mauvaises nouvelles ! Youpiiii !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité