Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
11 février 2007

PAS PEU FIERE ...

bouJolie nouvelle : Le 3 novembre aura lieu le baptême de mon "petit frisé" d'amour. Je serai alors sacrée officiellement Marraine. Pas peu fière, je dois le dire ! Depuis sa naissance, je savais que mon rôle était bien particulier mais de savoir que maintenant, aux yeux de tout le monde, cela va être reconnu, j'en suis toute chose. Ben oui, mon coeur d'artichaut est touché et mes yeux se mouillent. Je suis très émue, et tellement heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les fées sont sympas et jolies. Deux qualités qui te qualifient certainement d'office !
L
Vald : Oui tu as vu les petits petons ! Une vraie petite boule d'amour. Elle est déjà très gâtée mais c'est toujours un vrai plaisir. Là, je cherche LE truc à confectionner pour le baptème...<br /> <br /> Richard : Oui tenue différente c'est sûr. Et si je me déguisais en fée. Une marainne fée c'est plutot cool non ? <br /> "Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou"
R
Bravo Lib ! Mais il est vrai qu'entre le mois de juin et le mois de novembre, la tenue est un peu différente...mais le bonheur le même.
V
ça y est ! la marraine perd la tête ! hum, hum... oui c'est l'émotion... bon ben félicitations ! un p'tit bout comblé avec une marraine comme toi ! Tu dois déjà bien le gâter ? c'était à lui les petits petons en photo ? Quelques mois pour te préparer.
L
bien sûr ! je ne sais pas où je suis allée chercher cela... l'émotion oui sans doute.
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité