Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
25 février 2007

VACANCES ?

Une telle envie de vacances ! et pourtant, rien à l'horizon. Pas les jours qui manquent mais plutôt les occasions. Se décider à partir seule. Un truc jamais tenté sauf pour aller au bout du monde chez des amis qui travaillaient mais étaient présents le soir ! Alors, ne plus attendre les autres qui en ce moment ne sont pas disponibles ? S'offrir une semaine rien que pour soi dans un havre de soleil ? J'me lance, j'me lance pas, j'me lance, j'me lance pas, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord ! Go Johnny go
V
Ben oui ! des vacances seule...idéales pour faire des rencontres et pas forcément en club ! allez fonce !
L
ouais ... j'ai du mal à me décider ...
C
Des vacances seule? Je n'ai malheureusement jamais testé, c'est une des seules choses que je pourrais regretter.<br /> Alors fonce, vas-y, tant qu'il est encore temps, on n'a qu'une seule vie.
L
ben voui, normal
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité