Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
6 mars 2007

JE N'ARRIVE PAS

...à me décider pour ces vacances.
Je crois que j'attends qu'un truc "tout fait" me tombe dessus. Du genre :
- la copine qui m'annonce qu'elle peut partir en fait ! à nous deux les tropiques.
- l'agence de voyage qui me contacte pour me dire qu'il y a une super promo sur Tahiti en avril et que je vais pouvoir bénéficier d'un billet à... 980 euros !:) pour aller voir JL.
- une de mes amies qui ne part plus en thalasso avec sa mère (ça ne la branche qu'à moitié) et qui peut donc m'accompagner
- un pote qui me dit que je peux me joindre à eux (un groupe de 4 copains) pour leur semaine à la Guadeloupe !
- le voisin d'à côté qui m'emmène je ne sais où ...
C'est un peu le ton du moment. J'ai envie que l'on s'occupe de moi alors j'attends et ... j'espère. On ne va pas aller bien loin avec tout ça. De plus, je sais pertinemment que ça ne fonctionne jamais de cette façon. Un peu patos quand même la fille en ce moment.
Bon, en même temps je me dis que quand tout cela m'aura vraiment bien agacé, je la prendrai ma décision. Non mais alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu entres dans une agence Nouvelles frontières, tu te prends une promo dans un truc correct et en voiture. Il faut se reposer, se changer d'univers, sinon on accumule, on accumule et c'est pas bon !
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité