Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
14 octobre 2006

PETITE EXPERIENCE

parisEn début de semaine j'avais décidé de me souvenir chaque jour d'un joli moment :

Lundi : Déjeuner avec une amie chez elle. Ce n'était pas prévu, ça j'adore !

Mardi : Il faisait beau, en rentrant vers 18h00 j'ai pris un nouveau chemin à scooter et j'ai pu voir Paris des Invalides à Notre-Dame sous le soleil qui déclinait.

Mercredi : Après midi consacrée à mon petit amour, ma petite madeleine...

Jeudi : un nouveau magazine dans ma boite à lettres, je m'y suis abonnée alors que c'était gratuit et je ne pensais absolument pas le recevoir et bien ça marche !

Vendredi : Deux jolis moments aujourd 'hui : la date pour ma prochaine fête est arrêtée et j'ai eu un grand mail de mon ami de Polynésie.

Il reste encore deux jours, je vais continuer.

Et vous, de jolis moments ?

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité