Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
5 janvier 2007

PETITE DISPUTE DE RUE

C'est elle qui est venue vers moi me demander où se trouvait la Place Saint Georges. Je regarde son plan et à ce moment là, lui arrive aussi. Elle, elle écoute mes explications mais lui, il fait "oui, oui" en ayant l'air de me dire "je sais, je sais". J'indique donc les rues à prendre et là, elle me remercie poliment et ils partent devant moi. Ils sont jeunes tous les deux, une vingtaine d'année sans doute.
C'est aussi mon chemin alors j'emboîte leurs pas à quelques mètres d'eux. Ils ne se parlent pas. Puis d'un seul coup, le silence est rompu par lui qui se fâche "il fallait descendre à la station d'avant", il le lui avait bien dit. Elle ne dit rien. Ils continuent à marcher. Puis là c'est elle qui se fâche, je n'entends pas ce qu'elle lui dit mais il riposte. Ils gesticulent tous les deux en meme temps qu'ils parlent, parce qu'ils sont énervés et qu'ils s'engueulent ! Et moi, toujours derrière, je suis obligée de masquer un éclat de rire. Je trouve cela tellement ridicule comme situation que ça me fait rire. Ils arrivent au croisement que j'ai indiqué. Elle prend la rue à droite comme je l'ai conseillé et lui se barre à gauche, sans rien dire ! Là, je suis arrivée moi en fait mais la curiosité me pique et je décide de voir ce qui va se passer. Elle marche et lui s'éloigne. Elle s'arrête, regarde son plan, souffle en jurant toute seule puis - j'en étais certaine - fait demi-tour et essaie de le rattraper. Il marche vite ! elle a du mal, court un peu et arrive à son niveau. Il l'ignore et continue. Elle se colle à lui, lui prend le bras et lui fait une bise. Il la regarde, l'entoure de son bras et l'attire vers lui. Il a gagné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais de ce pas sur ton mail !
R
Des couples arrivent à s'aimer dans le conflit visiblement...<br /> Au fait, pour notre déj, tu me fais un mail quand tu veux :) bises
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité