Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBELLULE
1 août 2007

PENSEES DU SOIR

pensee_jpg

  • - A mes amis S et C qui viennent d'avoir leur premier bébé, Jean. Un tout petit bonhomme de 15 jours. Ça m'a fait plaisir de voir combien ils étaient radieux tous les deux devant leur petit bout. Le cadeau de naissance leur à fait plaisir, j'en suis ravie.
  • - Aux vacances qui approchent à grand pas. En famille et amis au bord de l'océan Atlantique sur une petite île que j'affectionne particulièrement. Nous sommes pressés de voir la maison car les photos sont bien mais que donnera t-elle en vrai ! Et le jardin, comment sera t-il ?!!
  • - A la rentrée qui va s'annoncer pleine de décisions avec LE projet qui se monte petit à petit. Sans doute pour Janvier 2008 si tout va bien. Je croise les doigts et je vous en reparle...
    - A tout ce qu'il ne faut pas que j'oublie pour ces vacances. J'ai commencé ma petite liste à laquelle j'ajoute au fur et mesure ce à quoi je pense.
    - A ma grand-mère et son coeur qui s'accroche à la vie même si ce qu'elle endure n'en ai pas une.
    - A moi. Toujours seule. j'ai appris ce soir qu'une de mes ex-amies (...) avait un nouveau jules depuis quelques mois et que c'était sérieux. C'est particulièrement pesant cet état ce soir, voir toutes ses familles qui se forment. Mon coeur est lourd.
    - A un titre que je n'arrive pas à télécharger. Introuvable. Chin chin/chiken lips "Appetite". Ca m'énerve !
    - A B que j'ai croisé il y a 10 jours Gare de Lyon. Nous ne nous étions pas revus depuis 2 ans. Je lui ai suggéré de m'appeler pour que nous prenions un verre ensemble. Il ne savait pas bien. Je pense qu'il ne le fera pas.

Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Partir à l'île de Ré sans "appetite" de Chin Chin c'était pas possible...<br /> Bon ben, si B est un mec bien il va rapppeler alors, j'avais juste peur qu'il soit comme la S de Richard-Macareux...<br /> Bon séjour à Ré (bouh, bizarre à prononcer ça...)
L
Lolo : merci pour l'info. Du coup, ca y est, c'est bon je l'ai !!! C'est sympa de venir faire un petit tour par ici, je fais la meme chose chez toi. Pour B, non, il est plutot bien. Une longue histoire ...
Z
Hum moi aussi j adore ce morceau et encore plein d autre que j entends sur Nova!!!!si j avais fait ce qu il faut pour mon Ipod..je les aurais toutes ces super musique pour cet été!!!grrr!!!!!!<br /> Hum ce jardin??...comment sera t il donc?????????<br /> et la maison????mystère ........<br /> Une chose est certaine!!Il est temps d 'être en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Hum moi aussi j adore ce morceau et encore plein d autre que j entends sur Nova!!!!si j avais fait ce qu il faut pour mon Ipod..je les aurais toutes ces super musique pour cet été!!!grrr!!!!!!<br /> Hum ce jardin??...comment sera t il donc?????????<br /> et la maison????mystère ........<br /> Une chose est certaine!!Il est temps d 'être en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Coucou Lib' y'avait longtemps que j'avais pas commenté même si je te lis toujours...<br /> Alors je peux juste apporter mon grain de sel pour ta recherche de téléchargement...<br /> En effet on ne trouve pas sur Limewire mais il y a bien ce morceau sur iTunes Music Store en plusieurs versions (cest sorti sur iTunes M.S. le 27 juin c'est très récent). Il y a l'album partiel "chin chin" et aussi le EP "appetite" avec trois versions :<br /> - une de 9'11" standard<br /> - une de 6'45" : chicken lips extended vocal mix<br /> - une de 4'34" : chicken lips dub<br /> ça coûte 0,99 € le morceau<br /> ou alors 3,96 € le EP avec un autre morceau en plus<br /> Même que j'ai pré-écouté et ça a l'air génial, très planant<br /> Avec un peu de persévérance on le trouvera sur Limewire...<br /> <br /> Et sinon il est c** B ? pourquoi il te rappelle pas ?
LIBELLULE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité